Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
9 mai 2008

corrections

J'ai l'impression qu' Internet ressemble de plus en plus à la jungle : presque tout le monde peut presque tout trouver sur toi, donc il y a danger. Par contre, ce que je trouve de bien à Internet, on peut trouver n'importe quelle information assez facilement. Même si la crédibilité des informations n'ont pas toujours leur crédibilité . À cause de cela il y a autant de sites pour voir si les informations concordent. J'aime aussi la variété de internet.

Publicité
Commentaires
D
Corrige encore ceci :<br /> - donc il y a danger : "il y a" évitable !<br /> - Par contre, ce que je trouve de bien à Internet, on peut trouver n'importe quelle information assez facilement : expression (construction fausse entre la subordonnée et la principale) et SI<br /> - Même si la crédibilité des informations n'ont pas toujours leur crédibilité . : phrase incomplète (pas de principale), répétition (mot "crédibilité") et dactylographie (il ne faut pas d'espace avant le ".")<br /> - il y a autant de sites : "il y a" évitable<br /> - J'aime aussi la variété de internet : orthographe (tu dois élider l'article devant une voyelle !)<br /> <br /> Il reste 8 fautes à corriger ! De plus, tu dois encore corriger 7 fautes dans le texte 4 (résumé) et 15 dans le texte 5, textes où tu n'as rien amélioré malgré mes remarques !!!
atelier de rédaction
Publicité
Publicité